432EUR (Négociable)

POMPE PISCINE

Publier par : GECO22

31 mai 18 12:10 localisation dealer

Informations sur l'annonce

Condition: Utilisé

Marque: KSB FILTRA

Modèle: POMPE PISCINE KSB FILTRA

Contacter par

Téléphone 01 43 15 33 10 Répondre par mail

Description

Combien coûte une pompe de piscine

Pompe Piscine afin d’assurer l’écoulement de l’eau dans la piscine, l’utilisation d’une pompe de surface, appelée également pompe de piscine est devenu incontournable. Si vous souhaitez acheter ce genre de pompe, mais vous ne savez pas combien elle coûte, voici quelques informations qui vous permettront de définir le devis de votre nouvelle pompe.

 

BLOG : https://blog-pompe-station-de-relevage.fr/pompe-economique-de-piscine/

Voir Site Marchand : https://pompe-station-relevage.fr/46-pompe-piscine

La pompe de piscine en fonction de chaque besoin
Le prix d’une pompe de piscine varie de leur taille, mais aussi de leur débit, mais en moyenne leur coût oscille les 200 à 900 euros. Alors, avant de définir le budget que vous souhaitez allouer, prenez en compte la puissance du moteur, mais aussi du débit qu’il arrive à produire. Outre cela, il est également important de prendre en compte le volume du bassin ainsi que la configuration du local technique. Pour cela, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre revendeur en ligne ou en boutique.
Comment dénicher une pompe de piscine pas chère ?
Entre les marques de renoms, les équipements performants et les nouveaux modèles, il est souvent difficile de se retrouver, surtout si vous souhaitez économiser sur l’achat de votre pompe de piscine. Effectivement, si vous avez acheté une piscine en kit, votre pompe vous sera offerte. Ainsi, vous n’aurez pas à débourser un centime sur votre pompe. Cependant, si vous allez acheter une nouvelle pompe de piscine, n’hésitez pas à user des comparateurs en ligne. Vous pourrez ainsi trouver les prix les plus bas en fonction de votre requête.

Le groupe de filtration pour économiser

Lorsque vous achetez une pompe de piscine, pensez également à faire un tour parmi les groupes de filtration proposés sur le marché. Ce dernier embarque en même temps un filtre de piscine et une pompe. De ce fait, vous n’aurez pas à payer le prix de ces deux éléments séparément. Il faut aussi noter qu’un groupe de filtration a été conçu spécialement pour les petites piscines. Dans ce cas, pensez à vérifier les besoins de votre piscine avant d’opter pour tel ou tel équipement. Vous aurez le choix parmi les équipements qui offre d’excellents rapports qualité/prix.

Informations